Hemen Teklif Al
  • Adres : 1. Cadde 1393 Sokak
    No : 7/A Balgat / ANKARA
  • Telefon
    0312 285 72 59
  • E-Posta
    info@basakevyemekleri.com

Modèle de tresse africaine avec mèche

Une propriété de la tresse de base est que l`enlèvement d`un brin délie les deux autres, car ils ne sont pas torsadés autour de l`autre. Mathématiquement, une tresse avec cette propriété est appelée tresse Brunnian. Le style consiste à tresser les «cheveux très proches du cuir chevelu dans un mouvement vers le haut sous la main, afin de créer une seule ligne de rangée levée, créant le cornrow». Le tressage est traditionnellement un art social. En raison du temps qu`il faut pour tresser les cheveux, les gens ont souvent pris le temps de socialiser tout en tressant et ayant leurs cheveux tressés. Il commence avec les aînés à faire des noeuds simples et des tresses pour les enfants plus jeunes. Les enfants plus âgés regardent et apprennent d`eux, commencent à pratiquer sur les enfants plus jeunes, et finissent par apprendre les conceptions traditionnelles. Cela porte sur une tradition de liaison entre les aînés et la nouvelle génération. Des tresses ont été faites depuis des millénaires [2] dans de nombreuses cultures différentes à travers le monde, et pour une variété d`usages. Traditionnellement, les matériaux utilisés dans les tresses dépendent des plantes et des animaux indigènes disponibles dans la région. Mais pas tous les esclaves africains ne seraient pas garder leurs poils coupés. Beaucoup de tresse leurs poils étroitement dans les cornrows et plus “pour maintenir une apparence soignée et ordonnée”. Bien que les tresses aient été sur la scène pendant de nombreuses saisons, les tresses d`inspiration africaine ne sont toujours pas populaires.

A mille milles du tapis de Bohême, ceux-ci sont très petits, très serrés, et sont considérés soit dans le regard total, ou petites touches dispersées dans les longueurs. Un tressage similaire est utilisé sur les tuyaux en caoutchouc pressurisé, comme dans les systèmes de plomberie et de freinage hydraulique dans les automobiles. Le tressage est également utilisé pour les fibres pour les renforts composites. Les cornrows sont devenus un favori de la foule pour les femmes de toutes les cultures au cours des 10 dernières années. Alors qu`il était porté par les enfants, en particulier les jeunes filles africaines et afro-américaines, le style est devenu très populaire à travers les femmes de tous âges. Les tresses sont également très bonnes pour faire de la corde, des objets décoratifs et des coiffures [10] (voir aussi tresses, tresse Français). Des tresses complexes ont été utilisées pour créer des œuvres de fibres suspendues. Tressage est également utilisé pour préparer les crinière et les queues des chevaux pour montrer comme dans le Polo et polocrosse. les tresses d`or et les tresses argentées sont des composants ou des garnitures de nombreux genres de robe formelle, y compris l`uniforme militaire (en épaulettes, aiguillettes, sur le harnais). Il est le plus documenté en Colombie où Benkos Bioho, un roi capturé d`Afrique par les Portugais qui ont échappé à l`esclavage, a construit San Basilio de Palenque, un village dans le nord de la Colombie autour du 17esiècle.

Bioho a créé sa propre langue ainsi que le réseau de renseignement et a également eu l`idée d`avoir des femmes de créer des cartes et de livrer des messages à travers leurs cornrows. Câble coaxial avec blindage EMI en fil de cuivre tressé (B) dans un récent post vidéo, l`utilisateur d`Instagram @knowyourcaribbean met en lumière une technique de tressage peu connue qui ajoute à la narration pourquoi nous optons pour porter nos tresses et les porter fièrement. Les gens Africains comme le peuple Himba de Namibie ont été tressage leurs cheveux pendant des siècles. Dans de nombreuses tribus africaines coiffures sont uniques et utilisés pour identifier chaque tribu. Les motifs de tresse ou de coiffures peuvent être une indication de la communauté d`une personne, l`âge, l`état matrimonial, la richesse, le pouvoir, la position sociale, et la religion. [9] dans les câbles électriques et électroniques, la tresse est une gaine tubulaire faite de brins de métal tressés placés autour d`un câble central pour protéger contre les interférences électromagnétiques. La tresse est mise à la terre alors que le conducteur central porte le signal. La tresse peut être utilisée en plus d`une veste en aluminium pour augmenter le blindage et la durabilité. Les tresses plates faites de nombreux fils de cuivre peuvent également être utilisées pour les connexions électriques flexibles entre les grands composants.

Les nombreux fils plus petits comprenant la tresse sont beaucoup plus résistants à la rupture sous le mouvement répété et la vibration que est un câble des fils plus grands. On peut trouver un exemple courant reliant la borne négative d`une batterie de voiture au châssis métallique.